Autres

Bénévolat : Les Inattendus, festival de films hors normes, recherche renforts pour sa communication !

La 13ème édition des Inattendus se prépare !

Celle-ci aura lieu fin septembre – nous vous en dirons plus très bientôt, patience ! – mais la communication est déjà lancée !

D’ici quelques jours, nous allons recevoir nos traditionnelles cartes postales, annonçant les dates, le lieu et le contenu de cette édition 2022. Vous les retrouverez d’ici la fin du mois, illuminant le comptoir de votre café préféré ou le présentoir de votre librairie de quartier.

Afin qu’elles puissent s’exposer fièrement dans les commerces lyonnais, nous avons besoin d’un petit coup de main pour la distribution desdites cartes postales, et faisons appel à toutes les bonnes volontés bénévoles !

Rien de très sorcier ni de trop exigeant : simplement récupérer auprès de notre équipe un paquet de cartes postales à répartir par quartier, selon vos disponibilités.
Alors si vous avez un peu de temps (une journée voire une demi-journée peuvent suffire) entre le 15 juin et le début du mois de juillet, et que vous êtes partant.es pour nous aider à faire vivre Les Inattendus, faites-nous signe en envoyant un mail à communication@inattendus.com. Nous vous répondrons avec des infos plus concrètes et détaillées.

Et par anticipation, si vous investir sur le déroulement du festival en lui-même (fin septembre) vous intéresse également, n’hésitez pas à nous le faire savoir dès maintenant. Il est encore trop tôt pour constituer notre équipe bénévole, mais nous ne manquerons pas de noter que vous avez manifesté votre intérêt et vous recontacterons en fin d’été.

Les Inattendus ont besoin de vous, le cinéma indépendant et hors normes a besoin de vous, nous vous attendons !

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close