Appel à contributions pour le court-métrage « Les Bras de Morphée » de Thomas Albert & Sophie Ardouin

« Les Bras de Morphée » est un court métrage d’une quinzaine de minutes dont le genre s’apparenterait au thriller fantastique. Mêlant rêve et réalité, ce film a pour but de divertir avec une histoire originale, des personnages complexes et tourmentés, évoluant dans des décors visuellement esthétiques.

Synopsis:  Etudiant en histoire de l’art, Jérémie mène la vie de la plupart des gens de son âge. En dehors des cours, il travaille comme agent d’entretien dans un luxueux musée. Mais de mystérieux intrus vont venir troubler le calme de ce lieu, et d’étranges événements vont faire basculer la vie du jeune homme à son insu…
« Le sommeil n’est pas un lieu sûr » Jean Cocteau

Mais tout tournage, quel qu’il soit, ne se fait pas sans un certain investissement financier. Pour répondre à notre plan de travail et nos besoins techniques, nous avons besoin d’un minimum de fonds.

Cet argent permettra notamment :

  • le défraiement de l’équipe
  • la location d’un studio de tournage
  • le financement de la décoration et des accessoires
  • le financement de la régie (catering) et des consommables (maquillage…)

Et c’est là que vous intervenez ! 
Vos contributions seront décisives pour l’avenir des Bras de Morphée, et nous permettrons de tourner ce court métrage dans de bonnes conditions, tout en assurant à l’équipe un minimum de confort.

Le projet est désormais entre vos mains, nous comptons sur vous ! Tout le monde peut devenir co-producteur du film, et ce à partir de 5 euros. N’hésitez pas à en parler autour de vous, et à partager cette page sur les réseaux sociaux ! N’oubliez pas que chaque geste compte, et que c’est grâce à vos dons, quels qu’ils soient, que ce projet verra le jour.

Vous pouvez donc apporter vos contributions via le site Ulule : http://fr.ulule.com/lesbrasdemorphee
Suivez aussi toutes nos actualités sur la page facebook : www.facebook.com/lesbrasdemorphee

Merci d’avance à tous ceux qui nous feront confiance en nous faisant part de leur générosité. »

Laisse un commentaire grâce à la technologie Facebook :