AOA Prod

AOA Prod : Newsletter de Novembre 2006 (2) !

Bonjour,

Direct 8 m’a contacté aujourd’hui pour diffuser notre court métrage Chut.. sur leur chaine cablé. On est tous très content bien que Nicolas Vye préfère un de notre La Guerre des Feux et dit que le documentaire n’est techniquement pas top.

Mais Nicolas Vye à jouer dans le deuxième épisode de Ninja Ferox episode 2 et en bas résilles ce qui prouve qu’il est plus cool qu’il ne le montre. Chut.. est visible sur le blog La Lettre à Jal tout comme mon super ego-trip It’s my Life et le premier épisode de Ninja Ferox.

En ligne, plein de bonnes choses : des photos du Comoedia, des photos du K-Barré, de la Boulangerie du Prado et plein d’articles bien mis à jours sur les festoches sur Lyon et bien plus encore. vous y retrouverez tout ce qui fait la saveur de cette newsletter et en continue.

Les Gros Titres :

Projection AOA Production à la Boulangerie du Prado ce Jeudi 23 Novembre

Après le succès incroyable de Ninja Ferox dans l’incalculable nombre de lieux où il a été projeté (3 en tout), la suite déboule enfin sur grand écran pas plus tard que demain (jeudi donc). Lasoirée s’organise sur deux programmation : nationale et rhône-alpes. L’arrivée de films tournés dans toute la France ( suite…)

Festival Kinoyato au Comoedia Mercredi 22 Novembre

Le festival Kinoyato c’est le Festival du film Japonais à l’ére numérique. Il se déroule du 21 au 25 Novembre dans plusieurs salles en France. Le Comoedia aura l’honneur de projeter mercredi soir, en avant-première, le film Loft en présence duréalisateur, Kiyoshi Kurosawa. ( suite…)

Et bientôt :

– Projections au K-barré…
– Le site Ninja Ferox en ligne…
– Doc en court…
– Les rencontres audiovisuelles humanitaire avec Labo 21
– et des films, plein de films…

Appel :

On recherche des ninjas expérimentés (katana, shuriken) pour le tournage d’une série.
Contact : jal.aoa@gmail.com

On cherche des courts métrages pour des projos de oufs, tous les mois.
Contact : jal.aoa@gmail.com

à bientôt,

J.

Related Articles

Close