Casting rémunéré, rôle jeune fille pour tournage court métrage professionnel en mars 2013.

Recherche pour le tournage d’un film (court-métrage professionnel) destiné au festival de cinéma « Cris du monde » : Une jeune fille, âgée de 12 à 18 ans.

Le Casting :
Il aura lieu à Lyon, le samedi 22 décembre 2012 et mercredi 16 janvier de 14h à 18h.

Le tournage aura lieu les 7, 8 et 9 Mars 2013 aux alentours de Lyon.

La rémunération pour le 1er rôle est de 50 euros.

Pour vous inscrire ou plus d’information, veuillez envoyer un email adressé à M. LOSCOS à casting.lyon@yahoo.fr

Une fois votre inscription validée, vous recevrez rapidement un message vous indiquant la date, le lieu et l’heure de votre rendez-vous.

Synopsis : Cette nuit là, dans le rêve de Sadia, tout se mélange. Peur, désespoir, déni, colère… mais surtout une profonde révolte, face à l’injustice de la vie et de la mort.

Ce rêve, c’est un cri, celui d’une jeune fille qui fait pour la première fois, l’expérience de la perte d’un être cher. « Le cri » sera filmé en un seul plan séquence d’une dizaine de minute.

Le Festival « Cris du monde »
Il aura lieu du 20 au 23 novembre 2013 à la Ciotat, dans le cadre de Marseille-Provence 2013, Capitale européenne de la Culture.

Le Jury sera composé de 3 professionnels du cinéma : Emmanuelle Ferrari, Jean-Michel Frodon et Jacques Willemont..
Le comité de soutien du festival sera composé de personnalités du cinéma : Juliette Binoche, Costa Gavras, Isabelle Huppert, Isild Le Besco, Walter Salles…

La récompense pour les lauréats consiste en une diffusion publique importante sur une chaîne de télévision, dans des réseaux de salles en France, à l’étranger et dans plusieurs festivals internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *