Courts MétragesScience-fiction

Le court-métrage Science-Fiction du Jeudi #34 : « Project Kronos » de Hasraf ‘HaZ’ Dulull (2013) | Un documenteur sur l’exploration interstellaire

La mission est simple, chaque jeudi je présente un court-métrage de science-fiction qui vaut le détour. Des années 60 aux dernières créations, bienvenue au sein de la programmation du futur ! Rubrique que vous pouvez aussi découvrir en parallèle sur le site d’Actu-SF !

« Projet Kronos » est un faux documentaire baptisé qui retrace une tentative par l’humanité de mener à bien un voyage interstellaire. Réalisé par Hasraf ‘HaZ’ Dulull qui a travaillé sur des films  comme Dinosaure, Hellboy II et The Dark Knight et de nombreuses séries TV, « Projet Kronos » mêle d’une manière originale le mélange des genres entre évasion dans l’espace et le cyberpunk.

Une nouvelle fois, le film risque de décourager les non-anglophones, mais pour les autres, c’est 14 minutes d’excellente facture.

Et pour rester dans l’évasion spatiale, j’ai justement posté cette semaine sur le mur du festival Les Intergalactiques ce lien très sympa pour savoir combien de personnes sont dans l’espace à l’heure actuelle : www.howmanypeopleareinspacerightnow.com

Enjoy !

Ecrit et réalisé par Hasraf ‘HaZ’ Dulull

Technology Sponsored by Adobe

Produit par Masked Frame Pictures
maskedframepictures.com

Soundtrack disponible sur : piernicoladimuro.bandcamp.com

Representation: Scott Glassgold / I AM Entertainment

Contact: scottglassgold@iamsports-ent.com

Related Articles

3 thoughts on “Le court-métrage Science-Fiction du Jeudi #34 : « Project Kronos » de Hasraf ‘HaZ’ Dulull (2013) | Un documenteur sur l’exploration interstellaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close